Si vous avez plus qu’un bien, merci de bien vouloir spécifier de quel bien il s’agit pour cette déclaration.

Le nombre total des nuitées que vous avez louée votre bien dans la dernière année.

Le revenu que vous avez reçu la dernière année pour la location. C’est a dire: si vous avez loué 42 nuitées a 100€ par nuit, vous remplissez 4200€

Il s’agit de la somme totale de tout vos frais pour le trimestre de L’EAU + ÉLECTRICITÉ + FRAIS DE COMMUNAUTÉ + TARIFS + ASSURANCE + DÉCHETS + INTÉRÊTS HYPOTHÉCAIRES.

Il s’agit de la somme de tous vos frais entièrement déductibles fiscalement du dernier trimestre : NETTOYAGE + COMMISSIONS DES SERVICES ET AGENTS DE LOCATION tels qu’AIRBNB, BOOKING.com etc.

Il s’agit de frais extraordinaires pour l’amélioration de votre bien immobilier, que l’on peut déduire fiscallement comme coût dans cette déclaration et éventuellement dans les futures telles que MEUBLES, TRAVAUX DE RÉNOVATION etc.

Je déclare de bonne foi que ce formulaire a été dûment rempli et que je dispose des pièces justificatives nécessaires, des factures et de tous les documents possibles pour justifier et prouver cette déclaration en cas de contrôle par les services compétents et les autorités gouvernementales. Seb Leeson Consulting SL ne peut en aucun cas être tenu responsable de mes déclarations contenues dans ce formulaire et de toute déclaration, calcul et/ou déclaration incorrects de mes impôts de non-résident.
Seb Leeson Consulting SL ne conserve aucune autre donnée concernant cette déclaration (comme des factures ou des justificatifs de frais par exemple). Vous devez les conserver VOUS-MÊME, au cas où un audit devrait avoir lieu.